Archives mensuelles : janvier 2013

What’s THE SUNDAY NAIL BATTLE ??

► Cliquez sur c’te bannière pour avoir + d’infos !!! =PP

J’essaierai tous les SUNDAY de poster un nail art avec son tutos =)

LA SNB n’existe plus (bouuuuh ouhh ouuh )

Publicités

Article *1* catégorie Tutos Photos

Alors cette catégorie va me permettre de vous présenter des pas à pas photos demes  Nail Art trop simple à faire (ou tout simplement quand j’aurai la flemme de faire des vidéos, hihi =PP ). Chacun de mes Nail Art auront soit une vidéo, soit un pas à pas ( Cool hein ? )

XoXo DellizeNailArt ♥♥

► Vidéo Nail Art ◄ Dégradé violet

Ta Daaaam voici une autre vidéo avec une autre technique de dégradé.

Et…(en gros faut voir la vidéo =PP )

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !! Tout le matos que j’ai utilisé ainsi que d’autres infos (musique etc…) sont dans la barre de description (à voir en cliquant sur Voir sur Youtube dans la vidéo.

NB : Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous poste pas les Nail art de mes 8 premières vidéos ? Parce que je n’ai pas pris assez de photos pour pouvoir vous montrez ça =/. Bah oui au début, je ne devais avoir qu’une chaîne youtube =) Mais à partir de la 9ème vidéo je croix (ou celle d’après ) je posterai un article montrant chaque Nail Art des (prochaines ) vidéos =))

XoXo DellizeNailArt

► Vidéo Nail Art ◄ Effet Nuage

Un beau ciel bleu ça me manque en ce moment !!!

Cette vidéo je l’ai faite vers début septembre (quand le ciel était + souvent bleu !) C’est facile et voili voilou (mais qu’est-ce que je dis là !? lol )

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !! Tout le matos que j’ai utilisé ainsi que d’autres infos (musique etc…) sont dans la barre de description (à voir en cliquant sur Voir sur Youtube dans la vidéo.

XoXo DellizeNailArt

► Vidéo Nail Art ◄ Petits points pin’up

Tout d’abord, le titre : euh… J’ai rajouté Pin’up parce que j’ai trouvé que cela le faisait bien et parce que Petits points c’est trop simple comme titre.

En parlant de simplicité, la voilà ! Un NA SIMPLE et avec un effet garanti d’une manucure soignée & style !

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !!

XoXo DellizeNailArt ♥♥

► Vidéo Nail Art ◄ La ruffian manucure

Je me suis retapée les vidéos de Tartofraises (la reine des tutos NA Français ! )

Et j’ai vu sa manucure Ruffian, et j’ai donc décidé de ré-adapter ce type de NA version moi !

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !!

XoXo DellizeNailArt ♥♥

► Vidéo Nail Art ◄ Dégradé de deux couleurs

Pour celles qui ne savent pas comment faire ( malgré les tonnes de tutos sur cette technique ) voici une des techniques de dégradé (oui, oui yen a d’autres ! )

C’est la basic : celle à la mousse de récup’, ça marche aussi super avec une éponge à maquillage mais j’ai trouvé des tonnes de mousse comme ça que j’ai donc pris ça (euh…je raconte ma vie un peu ! )

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !!