► Vidéo Nail Art ◄ Dégradé violet

Ta Daaaam voici une autre vidéo avec une autre technique de dégradé.

Et…(en gros faut voir la vidéo =PP )

N’hésitez pas à aimer ou pas aimer ma vidéo sur youtube et à me laisser un com’ si vous avez des questions & autres !! Tout le matos que j’ai utilisé ainsi que d’autres infos (musique etc…) sont dans la barre de description (à voir en cliquant sur Voir sur Youtube dans la vidéo.

NB : Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous poste pas les Nail art de mes 8 premières vidéos ? Parce que je n’ai pas pris assez de photos pour pouvoir vous montrez ça =/. Bah oui au début, je ne devais avoir qu’une chaîne youtube =) Mais à partir de la 9ème vidéo je croix (ou celle d’après ) je posterai un article montrant chaque Nail Art des (prochaines ) vidéos =))

XoXo DellizeNailArt

Laisser un commentaire

