Cocorico !!!

Coucou =)

Aujourd’hui je te montres un p’tit nail art tout mimi, des p’tits poulets ou des p’tites poules (comme tu veux =PP ).

Et j’ai aussi préparé une petite vidéo passe voir ma galerie vidéo et clique sur la petite vignette qui correspond à COCORICO !!!

Jte balance les photos ! =)

Cocorico photo 2

Cocorico photo 1

Cocorico photo 3

J’espère que ça t’as plu
XOXO =PP

2 réponses à “Cocorico !!!

  1. Il est trop mignon ce NA!
    J’ai enfin répondu à ton message, et j’ai posté le lien de ton blog afin de faire profiter mes lectrices!
    Bisous & à bientôt!

    • Holaa =)
      Merci beaucoup ^^
      Mais en ce moment, c’est la galère pour m’occuper de mon blog :/
      Je prépare des trucs mais je n’ai pas le temps de les poster
      Enfin bref on va dire que mon blog est en pause…
      Merci d’être passée a bientôt =PP
      XoXo ♥

Laisser un commentaire

