Doigt de Fée LUSH : Descriprif

Image

Dessous du pot

Alors tout d’abord, c’est un tout petit pot ( pratique à glisser dans son sac ) de 50 g. Cela m’a coputé 10€45. Ca peut paraître cher mais on en utilise qu’une toute petite quantité à chaque fois ( et oui ça suffit ! ) donc le pot peut durer SUPER longtemps ! Pour moi c’est une sorte de crème-baume. Ca sent le citron (assez fort donc si vous aimez pas =S ) et j’aime bien moi =)

Image

ça sent bon !!!

Un tout petit peu de crème : ça suffit =)

Photos 5
Petit récapitulatif :

Pot : 50g

Prix : 10€45

Texture : Crème-baume

Odeur : (Forte) citron

VERDICT : Je conseille ! Sauf pour celle qui n’aime pas l’odeur du citron ^^ »

 

XoXo =PP

Laisser un commentaire

